Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Déménagement fibre – étage incorrect (ETG0 vs ETG1) – besoin de vérification

Bonjour,J’ai effectué une demande de déménagement de mon offre internet fibre vers ma nouvelle adresse.La demande est actuellement indiquée comme “en cours de traitement”.Lors de la saisie, j’ai renseigné le numéro figurant sur le boîtier fibre à l’i...

zeryon123 par Apprenti sosheur
  • 251 Visites
  • 12 réponses
  • 0 likes

Résolu! Problème de livraison Livebox

Bonjour, Je rencontre un problème de livraison de ma livebox :Historique : Commande fibre passée le 02/12Le 08/12 le colis avec la livebox était toujours en « préparation chez l’expéditeur »Le 08/12 : après 3 chats « insistants », le colis est enfin ...

Micrh67 par Sosheur junior
  • 1124 Visites
  • 32 réponses
  • 10 likes

RIO BLOQUE - PORTABILITE EN ECHEC

Bonjour à tous, Je souhaite porter ma ligne SOSH vers un autre opérateur. J'ai contacté le 3179 afin d'obtenir mon RIO : On m'indique que je ne suis autorisé à acceder à ce service. Par conséquent, j'utilise l'espace client SOSH, je rentre le code de...

JICJIC54 par Novice sosheur
  • 169 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

Changement d'offre mobile

Bonjour, J'ai souscrit 3 forfaits mobiles, un pour moi et deux pour mes enfants. Je paie actuellement un forfait à 25,99€ (pour moi) pour 200Go et les deux forfaits de mes enfants à 20,99€ pour 200Go aussi. Je souhaiterai passer ces 3 forfaits sur l'...

SebBl par Novice sosheur
  • 92 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes