Forfait

Lauryseverine
Sosheur occasionnel
Bonjour je souhaite changer mon forfait 4,99€ pour un forfait a 9,99€ au lieu de 24,99€ pendant un an mais je n'y arrive pas. Ce forfait n'est pas propose lors du changement.comlent dois-je faire ?
5 réponses5

jef7956
Sosheur hyperactif

Bonjour, la seule solution est de prendre un nouveau numéro. Vous pouvez aussi aller chez un autre opérateur un mois et revenir chez SOSH 9.99€ 50 GO

SOSH ne fait pas de promo pour les contrats en cours.

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Lauryseverine 

Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 11/06/2019 à 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh.

Je suis déjà client Sosh, puis-je bénéficier de la promotion ?

La promotion ne concerne que les nouveaux clients. Vous pouvez toutefois bénéficier de la promotion en cours en souscrivant à une seconde ligne mobile.

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Lauryseverine
Sosheur occasionnel
Ok merci mais ça fait qu'un mois a peine que j'ai cette offre et je m'appercois que ce n'est pas suffisant pour la data. Pas possible de migrer ?

Lauryseverine
Sosheur occasionnel
Ok merci

@Lauryseverine 

Voir avec le tchat 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter