Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Help. Pas d'accès à mon espace client

Bonjour,

Impossible de recevoir le sms du mot de passe pour la 1ère connexion. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance
9 réponses9

Bonjour,

Je suis également dans votre cas. Ce n'est pas rassurant dans un sens.

Même histoire pour moi, je ne reçois pas le sms avec le code à 6 chiffres pour la première connexion !

Bonjour,

En fait l'espace client n'est accessible que 24 ou 48h après activation de la carte sim.

Bonjour @Kate46 ,


Avez vous toujours besoin d'aide?


Belle fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Mathilde f,


Avez-vous toujours besoin d'aide ?


Bonne journée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Idem. Impossible de recevoir mon code pour créer mon mot de passe pour aller dans mon espace client. Comment faire svp?

Bonjour @Delfe86 ,


Avez-vous réussi  à vous connecter à votre espace client ?


Bonne journée,

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, Non je n'ai toujours pas réussi à avoir mon mot de passe pour me connecter.

Bonjour @Delfe86 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg