Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Help / installation fibre puis changement d'offre

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre boîte internet fibre.

3 semaines plus tard, le rendez-vous avec le technicien devait avoir lieu pour l'installation de la fibre à mon domicile.

Le créneau horaire était 8h-10h.

Le prestataire d'un prestaire d'Orange arrive à 12H15, m'explique qu'il avait 2 rendez-vous à la même heure et me propose de commencer l'installation.

N'ayant posé qu'une demi journée, je lui explique que je n'ai que 2 heures de dispo.

Malheureusement, ca ne suffit pas....

Nous avons donc mis fin à cet entretien.

 

Bon, je me dis qu'il va falloir encore prendre un autre rendez-vous, que je me rende encore disponible et attendre des jours parce que cette entreprise (Orange) n'est pas en capacité de fournir un service adéquat.

 

Je me suis donc dit, tiens et si je basculais vers l'offre ADSL. Je me rend donc sur mon espace client :Content:

 

Et là, comme d'habitude, impossible de sélectionner l'offre ADSL : Je ne suis pas éligible AHAHAH

(Alors qu'il y a 1 mois je l'étais....)

 

Je n'exprimerai pas plus mon mécontentement....... 

 

Je souhaiterais juste connaître la procédure pour passer sur une offre Boîte Sosh ADSL et en finir avec cet amateurisme.

 

PS : j'ai tenté le chat qui m'a demandé de contacter un n° car elle ne retrouvait pas mon dossier (je lui ai fourni le n° de ligne, le n° de commande etc...) Le correspondant que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il ne s'occupait que les déménagements et nouvelles offres et m'a demandé d'ouvrir une conversation sur le chat... OMG maison de fou...............

 

Ah, dernière question : Si je résilie, aurais-je des frais de résiliation ?

 

Car Bouygues me manque déjà...........

 

0 réponse0