Exemple : Activer ma carte SIM
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Petite experience utilisateur de la solution SOSH
Installation boxe Sosh le 25/11
15 jours de fonctionnement
Mi décembre: pb et échange de la boxe
Impossible de la remettre en fonction.
Le support par chat est catastrophique (changement d’interlocuteur sans reprise de l’historique donc il faut tout reprendre a zéro)
Le support téléphonique sur RDV si on y arrive se permet de raccrocher en pleine démarche. Impossible a recontacter ensuite.
Par la force des choses: obligation de résilier
Le service étant facture mais sans aucune prise en charge de l’incident de mise en service de la boxe malgré un service initial associé facturé de 40 euros.
A ça ajout des frais de résiliation de 50 euros.
Au total 120 euros dans les poches de Sosh pour un service effectif de 15 jours et des prises de tete la pelle. Ca continue pour connaitre les justification des dernières factures: j’en peut plus de ce chatbot.
Aucun contact humain ou par mail possible pour demander des infos ou expliquer clairement so
Elles sont bien loin les promesses d’économie d’une solution full Web et rien ne vaut le contact d’un conseiller ou d’un vrai support en cas de problème !!!!
Bonjour @lyof2r
j’espère que vous avez fait opposition au prélèvement de 120€ qui ne sont pas justifiés?
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @lyof2r,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez l'interruption de vos services.
🙏 Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour les difficultés rencontrées pour joindre un conseiller.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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