Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Hors forfait 46.27€ pour 3.47mo

Bonjour,
Lundi en atterrissant à Zurich je constate un hors forfait de 46.27€ pour 3.47mo sachant que j’ai désactivé mon mode avion une fois l’avion atterri et sur le réseau suisse.

De plus je reçois en même temps un sms stipulant que je peu utiliser mon abonnement sosh 50 giga en suisse comme en France,
J’aimerai contester mais impossible de joindre le service client sosh.

Cordialement.
2 réponses2
Bonjour @Coolmann0769

Aviez vous désactivé les données mobiles dans l'avion ?

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.
Oui, données à l’étranger désactivé avec mode avion

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour