le 01-04-2019 20:17
Bon
Je n'arrive pas à l'activer mon apple watch.
Voici les messages ereur :
Sur IPHONE : Option e-sim est grisé et votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre Apple Watch. Contactez Orange France pour en savoir plus.
Sur Apple watch4 cellulaire :aucun forfait cellulaire.
Pour info la portabilité de Numéro est active depuis quelques jours.
Comment faire pour pouvoir activer le forfait cellulaire sur mon Apple Watch ?
Je vous remercie par avance
le 02-04-2019 11:03
Salut,
Je suppose que tu as bien suivi toutes les étapes de cette page:
https://boutique.orange.fr/accessoire-connecte/apple-watch/
Si oui je pense que se rendre en boutique Orange et éventuellement leur demander sera la meilleure solution. C'est peut etre juste une petite config qui manque
le 02-04-2019 20:42
@benj2309 a écrit :Salut,
Je suppose que tu as bien suivi toutes les étapes de cette page:
https://boutique.orange.fr/accessoire-connecte/apple-watch/
Si oui je pense que se rendre en boutique Orange et éventuellement leur demander sera la meilleure solution. C'est peut etre juste une petite config qui manque
Bonjour benj2309 ,
Merci pour ta réponse, je pense que je vais rendre en boutique pour trouver la solution
Après le test , normalement je peux profiter pleinement mon Apple Watch sur le réseau 4G Orange.