Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Changer mon offre, mes options - Déménager

IMPOSSIBLE DE CHANGE DE FORFAIT

Bonsoir,

 

insupportable ! je voulais changer de forfait, j'ai essayé plusieurs fois... juste impossible ! douce impression qu'on ne vous aide pas à le faire, et donc qu'on ne veut pas !

j'ai commencé à écrire et paf faut s'identifier (alors que je l'étais), et hop je perds mon message !

très énervant, cela donne très envie de partir !

 

[EDIT : Merci [@peterpanisalive] de ne pas écrire en majuscules].

2 réponses2

Bonjour,

 

Avez vous testé via l'appli mySosh ou le #123# ?

 

Cdt

.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) : Multi-SIM Internet ■ Livebox 4 : ADSL :.
.: ‬ iPhone 6 64Go | Orange : Forfait Sosh 2h 50Mo :.

Bonjour @peterpanisalive ,


Pour quelle offre souhaitez-vous changer ?

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg