Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

[INSTALLATION FIBRE] --> Le non professionnalisme d'un technicien Sosh bloque mes démarches

Bonjour à tous,

 

Je présente ma situation : Il y a 2 mois, je fais une demande de déménagement. Mon nouvel immeuble étant relié à la fibre, il ne restait qu'à faire l'installation de la fibre dans l'appartement directement. Aucun problème en théorie, ce n'est pas la première fois que je déménage et doit faire relier un logement à la fibre et je n'ai jamais eu de problème. Rendez-vous est pris un samedi matin, 2 semaines plus tard, avec un technicien qui vient chez moi. C'est là que les choses se compliquent.

Durant le rendez-vous, censé durer 2h, un technicien passe et essaye de procéder à l'installation de la fibre par les prises. Malheureusement, pendant l'opération, il a rendu non fonctionnelle ma prise TV. S'apercevant de son erreur, il a passé plus d'1h30 à reparer la dite prise, afin que j'ai bien à nouveau la TV à son départ.

Suite à ce problème, durant lequel il a également constaté l'impossibilité de pprocéder à l'installation de la fibre  par les prises, il m'a déclaré que l'installation de la fibre était impossible dans mon logement.

Suite à cette annonce, j'ai demandé à Sosh de procéder alors à l'installation de l'ADSL. Il m'a été stipulé que cela me couterait 70€ et qu'en plus, c'était ma faute car c'est moi qui avait REFUSE l'installation de la fibre à mon domicile. Ne comprenant pas cette notion de refus, un conseillé m'a finalement notifié ce que le technicien avait écrit dans son compte rendu : "Installation de la fibre impossible via les prise et REFUS du proprietaire de faire l'installation en apparant".

C'est totalement faux et c'est ici un mensonge du technicien qui n'a pas dû vouloir dépasser le temps alloué à un rdv classique : 2h.

Je demande depuis lors le passage d'un autre technicien chez moi pour procéder à cette installation mais malgrés mes multiples relances, il n'y a absolument aucun suivi de mon dossier et rien ne bouge !

Cela fait 2 mois que je n'ai plus internet et que je paye néamoins un forfait fibre tous les mois ! C'est absolument inadmissible et le service client SOSH et extremement décevant. 

Avez-vous une idée de comment régler mon problème et comment obliger sosh à faire repasser un technicien chez moi pour procéder à l'installation de la fibre ?

Les 2 solutions que je vois sont : 1/ Poster des avis très négatifs et exprimer ma colère sur les réseaux sociaux. 2/Changer d'opérateur.

 

Merci d'avance pour vos retours.

0 réponse0