Impossibilité de changer de carte SIM

CorinM
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai un problème que le service client ne semble pas pouvoir comprendre.

J'ai un iPhone 11pro avec deux sim dont une sim physique et une esim. 
J'ai souscrit un abonnement Sosh pour la esim. Entre-temps j'ai dû formater mon téléphone et ai effacé les références de la esim. J'ignorais les soucis que cette mauvaise réponse allait provoquer.

Pour récuperer une esim il faut d'abord récupérer une SIM physique auprès de SOSH et ensuite changer de carte SIM sur le site sosh ou sur l'application.

Problème : ça ne fonctionne pas pour moi. Quand je choisis cette option en allant sur internet avec ma carte sosh j'ai 4 choix: carte SIM incompatible, carte SIM défectueuse, mobile perdu ou volé et activer l'esim d'un mobile compatible. Je choisis la 4ème option et j'ai le message d'erreur suivant: l'activation de l'esim n'est pas accessible depuis cette connexion. Pour des raisons de sécurité vous devez effectuer votre commande d'esim sur l'espace client mobile ou l'application mysosh depuis votre smartphone connecté en cellulaire (4G/5G).

Pouvez-vous m'aider?

Merci de votre réponse.

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @CorinM

 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

CorinM
Sosheur occasionnel

Je vous remercie de votre réponse. Je viens tout juste de réussir à installer la esim. Il semble que cela résultait du fait que l'internet mobile était en 3g et non en 4G comme préconisé. Ça a marché dès que j'ai choisi l'option 4G.
Un autre problème se pose maintenant que la esim est installée. Je n'ai AUCUN SERVICE alors que les informations semblent avoir été bien rentrées. 

Sauriez vous de quoi ça pourrait résulter?

En attendant votre réponse je continue à chercher 😵💫.

Merci de votre disponibilité.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @CorinM 

Si vous avez toujours besoin d'aide, je serais ravie de vous en apporter.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.





JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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