annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité de demander un déménagement

PAULINE_P
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'essaye de demander le déménagement de mon offre mobile et livebox depuis 1 semaine et à chaque fois le site me renvoi sur une page demandant de finalise la demande avec un conseiller. Or mon compagnon a appelé et il lui est demandé de finaliser l'opération en ligne....

J'ai tenté de changer d'offre pour voir s'il était possible de faire autrement mais la page des offres est aussi indisponible.

Comment faire pour demander le déménagement ?

Est-il possible d'être rappelé ?

 

Merci de votre attention. 

Cordialement, 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @PAULINE_P 

 

Retentez un echat. Sinon, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil ou allez sur la page twitter Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @PAULINE_P 

 

Retentez un echat. Sinon, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil ou allez sur la page twitter Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Merci de votre aide, je n'avais pas eu accès au echat jusqu'à présent, en changeant de machine j'ai eu cet accès et j'ai pu mettre en place mon déménagement avec un conseiller.

 

Merci à vous et bonne continuation

@PAULINE_P 

 

Ravie pour vous 😷

Bonne journée. 

Les messages privés seront supprimés.