le 17-07-2020 07:23
Bonjour,
J'essaye de demander le déménagement de mon offre mobile et livebox depuis 1 semaine et à chaque fois le site me renvoi sur une page demandant de finalise la demande avec un conseiller. Or mon compagnon a appelé et il lui est demandé de finaliser l'opération en ligne....
J'ai tenté de changer d'offre pour voir s'il était possible de faire autrement mais la page des offres est aussi indisponible.
Comment faire pour demander le déménagement ?
Est-il possible d'être rappelé ?
Merci de votre attention.
Cordialement,
le 17-07-2020 08:01
Bonjour @PAULINE_P
Retentez un echat. Sinon, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil ou allez sur la page twitter Sosh.
le 17-07-2020 08:01
Bonjour @PAULINE_P
Retentez un echat. Sinon, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil ou allez sur la page twitter Sosh.
le 17-07-2020 15:29
Merci de votre aide, je n'avais pas eu accès au echat jusqu'à présent, en changeant de machine j'ai eu cet accès et j'ai pu mettre en place mon déménagement avec un conseiller.
Merci à vous et bonne continuation
le 17-07-2020 15:31