Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible Enregistrer nouveau contrat

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter mon contrat (mobile ) dans mon espace client ORANGE. Lorsque je dois renseigner mon numéro, seul le numéro provisoire passe avec mon numéro de contrat. Mais ma portabilité a été faite et donc je ne peux pas recevoir le SMS sur le numéro provisoire et donc je suis bloqué ! Comment puis-je faire ? Merci d'avance à la communauté.
10 réponses10
Bonsoir @Vally69
L'espace client de votre forfait comporte comme identifiant votre numéro de mobile.
Attendez 48h après la portabilite puis téléchargez l'application "my sosh.Vous devrez être connecté en 3G ou 4G.
Identifiant =numéro de mobile porté
Code secret = cliquez sur mot de passe oublié
Bonsoir
Merci beaucoup pour votre réponse. J avais déjà téléchargé l application et essayé d ajouter mon contrat sans succès. Ce soir le message indiquait que mon code avait été envoyé par sms 5 fois consécutives et qu il fallait attendre 24h pour recommencer... Maintenant que ma ligne fonctionne je pourrais recevoir le sms, alors je réessayerai dans 24h ou au pire 48h et si cela fonctionne je pourrais mettre le problème comme resolu. Bonne soirée. Merci encore.
Bonsoir
Merci beaucoup pour votre réponse. J avais déjà téléchargé l application et essayé d ajouter mon contrat sans succès. Ce soir le message indiquait que mon code avait été envoyé par sms 5 fois consécutives et qu il fallait attendre 24h pour recommencer... Maintenant que ma ligne fonctionne je pourrais recevoir le sms, alors je réessayerai dans 24h ou au pire 48h et si cela fonctionne je pourrais mettre le problème comme resolu. Bonne soirée. Merci encore.
Bonsoir
J ai attendu 24h et j ai recommencé en étant connecté en 4g. J ai bien reçu le SMS mais le message est "problème technique nous ne pouvons prendre en compte vos informations" j ai recommencé 3 fois et toujours pareil. Pensez vous que cela marchera si j attends encore 1 jour ? Merci pour votre réponse. Bonne soirée.
Bonsoir
J ai exactement le même problème. Je vais sur l application sosh je rentre mon numéro de téléphone. Mon numéro de contrat, je reçois le sms et erreur technique. Idem sur le site. Essais 5 fois et de nouveau attendre 24h !!! Il y quelqu'un chez sosh pour nous aider ???????? Merci

Bonjour,


Avez-vous réussi à ajouter votre nouveau contrat à votre espace client ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir
Non toujours pas. Je Viens de réessayer. Toujours problème technique après avoir saisi le code envoyé par sms...je désespère...

Bonjour @Vally69 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.
J’ai un contrat téléphone chez sosh.
J’ai ajouté un internet.
Je reçois mes factures par papier et je souhaiterai régler par prélèvement automatique.
Des que je rentre mes données l’application sosh ou orange me disent de réessayer ultérieurement.
Cela fait 2mois que j’essaie de le mettre en place mais j’ai toujours ce message.
Pouvez vous m’aider ?
Merci