le 12-02-2025 08:28
Je viens d’acheter une Apple Watch série 10 cellular.
j’essaye en vain d’activer l’option « forfait cellulaire » depuis mon iPhone 13 Pro Max mais j’ai systématiquement le message d’erreur suivant « Échec de la connexion, la connexion au serveur a été interrompue. Veuillez ressayer plus tard… ».
Le sujet a déjà été traité mais aucune solution a réglé mon problème.
merci par avance
le 14-02-2025 11:02
Problème identique hier soir et ce matin !
"Une opération de maintenance est en cours... Merci de réessayer ultérieurement"
Forfait eSIM pourtant déjà actif sur une ancienne Apple Watch (remplacement).
Savez-vous quand le problème sera réglé chez vous SVP ?
le 14-02-2025 19:29
Bonjour @Fred0371,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-02-2025 09:01
Bonjour Jey,
pour ma part la situation s’est débloquée dans la journée de vendredi !
l’option s’est activée à force de réessayer…
merci pour votre aide et bonne journée également.
le 17-02-2025 10:45
Bonjour @Fred0371
Top, nous en sommes ravis 
Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne semaine.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 02-09-2025 11:14
Bonjour,
Je suis désolé de détérrer ce topic, mais mon épouse rencontre un problème similaire avec sont Apple Watch serie 8, elle ne peut plus activer son forfait sosh sur sa watch. Quoi qu'elle fasse elle rencontre l'erreur suivante "Suite à un problème technique, l'activation de la connexion cellurairede votre watch n'est pas possible actuellment. Veuillez contacter votre service client ou réessayer sous 24h". Pouvez vous nous aider ?
Merci.
le 03-09-2025 09:34
Bonjour @nonolk1,
Je prends connaissance de votre message, dans lequel vous indiquez avoir des difficultés avec votre montre.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2025 09:49
Bonjour @nonolk1,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à notre précédente demande. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Nous restons à votre disposition et serons heureux de vous accompagner.
Bonne journée 🌞 à vous.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 04-09-2025 12:13
Merci pour votre aide, un de vos collègues du support par chat a résolut notre souci.
le 04-09-2025 14:17
Super, nous sommes ravis pour vous.
Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !
Excellente journée,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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