Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de changer d’offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de changer d’offre

Highlighted
Bonjour, cela fait 3 jours que j’essaie de changer de forfait sur le site sosh mais à chaque fois on me dis que la page est indisponible, de plus il est impossible de contacter un conseiller par téléphone. Comment puis-je faire ? Merci par avance.
8 réponses
Highlighted
Bonjour @Juliehqr
De quand date la souscription ?
Et avez vous déjà changé de forfait dernièrement ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
La souscription date du 7 Mai 2019, et non je n’ai pas changé de forfait justement...
Highlighted
@Juliehqr
Vous pourrez changer après l'édition de la facture de juin.
Sinon en contactant un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "gérer forfait"
Highlighted
D’accord, merci bcp !!!!
Highlighted

Bonjour, 

En réalisant une fausse manipulation j'ai souscrit à la mauvaise offre, combien de temps faut-il que j'attende pour pouvoir la changer ? 

Merci

Highlighted

Bonjour @lp38,

Sur une ligne déjà existante ou bien en voulant souscrire à une ligne et un forfait ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Sur une ligne deja existante, je voudrais revenir à mon ancien forfait

Highlighted

@lp38,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Important : commandes mobiles

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

125 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour