Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de changer d’offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de changer d’offre

Accéder à la solution
Bonjour, cela fait 3 jours que j’essaie de changer de forfait sur le site sosh mais à chaque fois on me dis que la page est indisponible, de plus il est impossible de contacter un conseiller par téléphone. Comment puis-je faire ? Merci par avance.

Solutions approuvées
Bonjour @Juliehqr
De quand date la souscription ?
Et avez vous déjà changé de forfait dernièrement ?
8 réponses
Bonjour @Juliehqr
De quand date la souscription ?
Et avez vous déjà changé de forfait dernièrement ?
La souscription date du 7 Mai 2019, et non je n’ai pas changé de forfait justement...
@Juliehqr
Vous pourrez changer après l'édition de la facture de juin.
Sinon en contactant un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "gérer forfait"
D’accord, merci bcp !!!!

Bonjour, 

En réalisant une fausse manipulation j'ai souscrit à la mauvaise offre, combien de temps faut-il que j'attende pour pouvoir la changer ? 

Merci

 


Bonjour @lp38,


Sur une ligne déjà existante ou bien en voulant souscrire à une ligne et un forfait ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Sur une ligne deja existante, je voudrais revenir à mon ancien forfait

 


@lp38,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.