annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de changer de forfait

Maxime H.
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'essaye vainement de changer de forfait.

 

1/ La page internet m'indique :

 

"Désolé,

Votre offre ne vous permet pas
d'accéder à cette page."

 

2/ Le numéro 0 800 100 740 ne permet pas de changer de forfait

 

3/ Impossible de chatter avec un conseiller en ligne

 

4/ Impossible également de changer de forfait dans une boutique orange

 

Comment faire ?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dedeebes
Sosheur hyperactif

Bonjour @Maxime H.

 

Pour contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Dedeebes
Sosheur hyperactif

Bonjour @Maxime H.

 

Pour contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 

Quel forfait souhaitez vous mettre en place ?



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Andrei299999
Sosheur occasionnel
Bonjour
J'ai le même soucis qur vous, impossible de passer du forfait sosh à 9.99e au forfait sosh 19.99e ("cette page est momentanément indisponible depuis hier,le problème c'est que j'ai besoin d internet avec le travail, et je prends 4/5e de hors forfait par jour, et impossible d'avoir un conseiller avec le echat donc je pense résilié si d'ici demain mon forfait n'est pas changé et que mon hors forfait n'est pas pris en charge.

Laura_M
Webconseiller


Bonjour @c51 

Les abonnements Sosh+ Livebox n'existent plus depuis Aout 2018.

Si vous souhaitez une offre internet Sosh, seule l'offre La Boite Sosh est disponible. 
https://shop.sosh.fr/box-internet?_ga=2.99340055.860920395.1546872319-43439381.1540468836#XDSL


ou en appelant le 

**** (numéro obsolète)




Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chantal25
Sosheur occasionnel

@Dedeebes  a écrit :

Bonjour @Maxime H.

j'ai exactement le même problème. Il est très difficile et pour moi impossible de migrer d'un forfait à un autre proposé actuellement et ne figurant pas sur le comparateur proposé. Tout est fait pour qu'on renonce!!

 

http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait",

puis plus bas sur "mobile", puis sur la j'ai exactement vignette jaune « chatter avec un conseiller »