Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
J'essaye vainement de changer de forfait.
1/ La page internet m'indique :
"Désolé,
Votre offre ne vous permet pas
d'accéder à cette page."
2/ Le numéro 0 800 100 740 ne permet pas de changer de forfait
3/ Impossible de chatter avec un conseiller en ligne
4/ Impossible également de changer de forfait dans une boutique orange
Comment faire ?
Merci
Bonjour @Maxime H.
Pour contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »
Bonjour @Maxime H.
Pour contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
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Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Quel forfait souhaitez vous mettre en place ?
Cdt
Bonjour @c51
Les abonnements Sosh+ Livebox n'existent plus depuis Aout 2018.
Si vous souhaitez une offre internet Sosh, seule l'offre La Boite Sosh est disponible.
: https://shop.sosh.fr/box-internet?_ga=2.99340055.860920395.1546872319-43439381.1540468836#XDSL
ou en appelant le
**** (numéro obsolète)
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Dedeebes a écrit :Bonjour @Maxime H.
j'ai exactement le même problème. Il est très difficile et pour moi impossible de migrer d'un forfait à un autre proposé actuellement et ne figurant pas sur le comparateur proposé. Tout est fait pour qu'on renonce!!
http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait",puis plus bas sur "mobile", puis sur la j'ai exactement vignette jaune « chatter avec un conseiller »
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