Impossible de changer de forfait!

Hellokitty1995
Sosheur occasionnel
Bonjour j’ai changé de forfait pour le même mais moins cher et je me retrouve avec seulement 100 moi qui sont partis en 48h avec en plus 75€ de hors forfait et je ne peux plus changer de forfait! C’est inadmissible ! Je veux qu’un conseiller m’envoie un message en privé svp
2 réponses2

Hellokitty1995
Sosheur occasionnel
C’est inadmissible vous avez mis ça sous forme de promotion à 9,99€ j’ai souscrit mais vous m’avez souscrit celui à 9,99€ avec seulement 100mo je n’ai pas de wifi et je suis en recherche d’emploi je ne peux rien faire heureusement j’ai le partage de connexion d’un ami mais à 17:00 il part et je n’aurais pas eu réponse à mes questions et résolu mon problème

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Hellokitty1995

 

pourquoi avoir changé  de forfait ?

 

le forfait à 24,99 qui est en promo à 9,99€ est réservé aux nouveaux clients ou nouvelle ouverture de ligne. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter