Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de changer mon forfait

Bonjour ,
J’essaie depuis 2 jours de changer mon offre mobile sosh, que ce soir sur l’Application ou directement sur le site ça ne fonctionne pas .
Comment puis je faire ?
Je ne trouves pas de rubrique contact tchat ou autre
Merci d’avance

Solutions approuvées
@Mutusliber

Contactez l'assistance Sosh par e-chat

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "gérer forfait " dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8
Bonjour @Mutusliber
De quand date votre souscription et quand avez vous changé de forfait la dernière fois ?
J’ai souscrit il y a moins d’un moins . Mais j’ai besoin d’un forfait plus important
@Mutusliber
Vous pourrez changer de forfait après la remise a zero de votre forfait.
En attendant, vous pouvez éventuellement souscrire un pass.

https://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.151503100.4566550.1534358138-2125221184.1532265...

Les conseillers Sosh sont accessibles en cliquant sur le lien aide&contact en bas de page.
Bonjour,
Mon forfait a été renouvellé.
Mais j’ai toujours le même message service indisponible que ce soit sur l’applivation Ou sur le site internet
@Mutusliber

Contactez l'assistance Sosh par e-chat

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "gérer forfait " dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page
Merci beaucoup

Merci @rolandK pour votre intervention pertinente .


Bonne journée.


Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Laura_M
Excellente journée à vous aussi, ainsi qu'a toute l'équipe. 😀

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

17 sosheurs
connectés