Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de changer mon forfait

Bonjour ,
J’essaie depuis 2 jours de changer mon offre mobile sosh, que ce soir sur l’Application ou directement sur le site ça ne fonctionne pas .
Comment puis je faire ?
Je ne trouves pas de rubrique contact tchat ou autre
Merci d’avance

Solutions approuvées
@Mutusliber

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8 réponses8
Bonjour @Mutusliber
De quand date votre souscription et quand avez vous changé de forfait la dernière fois ?
J’ai souscrit il y a moins d’un moins . Mais j’ai besoin d’un forfait plus important
@Mutusliber
Vous pourrez changer de forfait après la remise a zero de votre forfait.
En attendant, vous pouvez éventuellement souscrire un pass.

https://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.151503100.4566550.1534358138-2125221184.1532265...

Les conseillers Sosh sont accessibles en cliquant sur le lien aide&contact en bas de page.
Bonjour,
Mon forfait a été renouvellé.
Mais j’ai toujours le même message service indisponible que ce soit sur l’applivation Ou sur le site internet
@Mutusliber

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Merci beaucoup

Merci @rolandK pour votre intervention pertinente .


Bonne journée.


Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Laura_M
Excellente journée à vous aussi, ainsi qu'a toute l'équipe. 😀

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