Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
ayant upgrader deux (de mes 5) forfaits mobiles à 80 Go/mois, je veux résilier l'option internet 2 Go à 5€/mois.
Or via la résiltation en ligne, le clic sur le bouton "Résilier ?" reste sans effet : "Votre demande n'a pas été prise en compte suite à un problème technique".
Merci à Sosh d'y remédier,
Bien à vous,
François
Bonjour @Pseudo_sosh_78
Pour rappel, les offres série limité ne sont disponibles que pour les nouveaux clients, soit en venant d'un autre opérateur, soit en faisant une nouvelle souscription.
Elles ne sont pas disponbiles en changement de forfait pour les clients Sosh ou Orange.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !