Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de résilier l'option internet 2Go / problème technique

Bonjour,
ayant upgrader deux (de mes 5) forfaits mobiles à 80 Go/mois, je veux résilier l'option internet 2 Go à 5€/mois.
Or via la résiltation en ligne, le clic sur le bouton "Résilier ?" reste sans effet : "Votre demande n'a pas été prise en compte suite à un problème technique".
Merci à Sosh d'y remédier,

Bien à vous,
François

2 réponses2

Salut @Pseudo_sosh_78 

 

Tu as fait un essai via l'application mysosh si installer.

 

 

Bonjour @Pseudo_sosh_78 

 

Pour rappel, les offres série limité ne sont disponibles que pour les nouveaux clients, soit en venant d'un autre opérateur, soit en faisant une nouvelle souscription.

Elles ne sont pas disponbiles en changement de forfait pour les clients Sosh ou Orange.

Les messages privés seront supprimés.