Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de résilier mon forfait mobile sosh

Bonjour,
C'est la deuxième que j'essaie de résilier mon contrat, malheureusement en vain.


Les deux fois j'ai reçu des mail de confirmation et les deux avec la même référence, mais mon contrat est toujours en cours et impossible de joindre le service client.


N° client : **********
Réf. mail : OFIMAIL98 01410
prod023.scribe@mailclient.sosh.fr
Bonjour,

Nous vous confirmons la résiliation sans frais de votre forfait Sosh pour le 14/03/2019.
Vous pouvez suivre, annuler votre demande depuis votre espace client : offre et options > résiliation> résilier/suivre




N° client : ***********
Réf. mail : OFIMAIL98 01410
prod017.scribe@mailclient.sosh.fr
Bonjour,

Nous vous confirmons la résiliation sans frais de votre forfait Sosh pour le 03/05/2019.
Vous pouvez suivre, annuler votre demande depuis votre espace client : offre et options > résiliation> résilier/suivre

Si quelqu'un a une solution je suis preneur impossible de joindre le service client par téléphone tchat conseiller ou impossible de trouver l'adresse mail du service client.

Merci.

 

[EDIT @Moos92 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

1 réponse1

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom ainsi que le numéro de la ligne concernée par votre demande en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !