Changer mon offre, mes options - Déménager

Facturation abusive - option OCS

Changer mon offre, mes options - Déménager

Facturation abusive - option OCS

Bonjour,

 

le 15/04 j'ai demandé la souscription à l'option Bouquet OCS. Il y avait d'ailleurs une promotion = 1 mois offert.

 

Après plus de 2H, l'option n'était pas active. J'ai alors essayé de créer un compte sur OCS directement, qui proposait la même promotion. Cela a très bien marché.

 

J'ai donc recontacté le Chat afin d'annuler la souscription au bouquet sur mon compte Sosh, puisque je suis passé en direct par OCS. J'ai reçu un mail de confirmation. 

 

Aujourd'hui j'ai reçu mon avis de facturation et il n'était pas habituel. Après vérification :

1) l'option n'a pas été résiliée contrairement aux mails de confirmation que j'ai reçus

2) il y a eu facturation abusive alors qu'il était censé y avoir 1 mois offert

 

Merci de régulariser la situation, c'est-à-dire tout d'abord retirer cette option, puis d'engager tous les remboursements relatifs à ce service, puisque même si j'avais conservé cette option, vous n'avez pas appliqué la promotion.

Les historiques par Chat du 15/04 feront état de mes échanges avec les conseillers.

Je peux vous donner mes coordonnées par message privé.

 

Cordialement.

2 réponses

Bonjour @Myuutsu 

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de  naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,


Je vous confirme que suite à votre contact avec un conseiller en echat, le nécessaire a été fait le 14/05/2019.


Un remboursement va intervenir sur votre prochaine facture ou la suivante.


Je reste à votre écoute.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.