le 07-05-2019 17:46 - dernière modification le 07-05-2019 18:14 par _Modérateur_
Bonjour c'est mme **** **** l'année derniere j'ai résilié chez sosh depuis le 20.10.2018, j'ai renvoyer en meme temp le matériel d'ou j'ai une preuve que le colis a bien était rendu pourriez vous mettre a jour les information et ne plus me le redemander merci.
[EDIT @rosa574 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 07-05-2019 18:49
Bonjour @rosa574
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-05-2019 15:16
Bonjour @rosa574
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan