le 02-02-2023 10:50 - dernière modification le 02-02-2023 11:27 par Modérateur_N
Bonjour,
J'ai actuellement un abonnement box fibre chez sosh que je cherche à résilier pour changement d'opérateur. Mais impossible car je n'ai plus moyen d'accéder à mon compte client, mon mail orange à été supprimé.
Quelqu'un aurait une solution ?
Bonne journée et merci d'avance
Tom ***********
[EDIT : Merci [@TomDaf] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 02-02-2023 11:47
Contactez un conseiller Sosh par e-chat.
le 02-02-2023 11:00
Bonjour @TomDaf
L'adresse mail Orange lié à votre boîte ne peut pas être supprimée.
https://assistance.sosh.fr/faq/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243
le 02-02-2023 11:06
Merci pour votre réponse et votre efficacité.
Il semblerait que je n'ai plus ce mail, y-a-t-il un autre endroit où je peux le trouver ?
Tom
le 02-02-2023 11:11
Bonjour @TomDaf
Lisez les réponses.
Connectez-vous en wifi ou en ethernet sur orange.fr puis cliquez sur identifiez-vous. Votre adresse email@orange.fr s'affichera automatiquement.
le 02-02-2023 11:39
Bonjour @rolandK
Merci pour votre réponse. Je vais donner plus de précision sur ma situation.
J'ai changé de box début décembre et un technicien est venu installer le nouveau matériel et ainsi déconnecté les équipements sosh. La résiliation devait être assuré par mon nouvel opérateur mais j'ai continué d'être débité par sosh. J'ai donc contacté le nouvel opérateur qui m'a confirmé un problème de leur côté pour la résiliation et m'a demandé de m'en occuper mais qu'il assurerait les dépenses.
Mais maintenant je n'arrive aucunement à contacter sosh...
Encore merci pour votre aide et excusez mes lacunes techniques autour de tout ça
Très bonne journée
Tom
le 02-02-2023 11:47
Contactez un conseiller Sosh par e-chat.
le 02-02-2023 15:28
Bonjour @TomDaf,
Je vous propose de consulter votre dossier pour voir les informations en ma possession sur votre résiliation.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !