Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de recharger mon compte mobile

Bonjour,
J'ai un forfait bloqué mobile 2h d'appel + 50 Mo d'Internet et l'option 1 Go. Ce mois-ci j'ai besoin de plus d'Internet, du coup j'ai tenté de recharger mon compte... Sans succès:
_ par le #123#, on me demande d'appeler le #100# pour créer un code d'accès, mais cet appel échoue
_ par le site Internet, je tombe sur une page d'erreur lorsque je sélectionne une des deux options de rechargement ponctuel (200 Mo ou 1 Go).

Pouvez vous débloquer ça svp? Merci d'avance
2 réponses2

Bonjour rolandk,

 

Le 740 ne permet pas de recharger le crédit internet, uniquement le crédit voix. 

 

Par contre j'ai réussi à rajouter du crédit internet par le site de sosh. Avec Chrome sous PC ça marche

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour