annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de recharger mon offre internet

Alex169
Sosheur occasionnel

Bonjour , j’espère que vous allez bien . 

J’ai un forfait 70Giga à 24,99 euros . 

Quand j’essai de l’augmenter depuis deux mois une fois que je suis en débit réduit par des options 20 Gigas ou 2 Gigas en plus pour le mois en cours . J’ai un message qui m’indique que j’ai déjà cette options . Effectivement je l’ai eu mais il y a deux mois . Je n’arrive donc pas sélectionner des options de passe pour un mois . Et je reste en debit réduit . 

 

Auriez vous une solution? 

Bien à vous . 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Alex169 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour @Alex169,


Je souhaite vous apporter mon aide et  vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Vanessa.


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Alex169 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour @Alex169,


Je souhaite vous apporter mon aide et  vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Vanessa.


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !