Impossible de souscrire Pass Evasion

FLAV13012
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je cherche à souscrire à un Pass Evasion 1 (29,99e) mais chaque fois que je clique sur le lien, on me renvoie sur une page Orange où est inscrite la phrase : "Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh." Je n'ai pas de Livebox, j'ai essayé depuis l'appli MySosh et via mon ordinateur, rien à faire... 

Si quelqu'un avait la solution pour que je puisse acheter ce Pass je suis preneuse.

Merci beaucoup !

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @FLAV13012 

Desinstallez l'application "MySosh " sur votre mobile. 

Réinstallez la .

Votre identifiant est votre NUMÉRO DE MOBILE .

Puis réessayez de souscrire le pass.

 

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @FLAV13012,



Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.


Afin de comprendre la situation et éventuellement mettre en place le PASS Evastion sur votre contrat, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📋 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :



Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine 🌵


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller

N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible, je reste à votre disposition 😊.


Belle journée 🍂 à vous @FLAV13012.

 

Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !