Impossible de valider mon déménagement

audrey.m
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis en train de programmer mon déménagement de ligne et je suis bloquée à l'étape "Votre nouvelle adresse".

Il n'y a pas de bouton "Poursuivre" comme sur les pages précédentes alors que mon contrat, ma date de déménagement et ma nouvelle adresse sont déjà renseignées.

Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h Hors jours fériés.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @audrey.m

 

essayez avec un autre navigateur 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem, Merci de votre réponse.

Je viens d'essayer, le résultat est malheureusement le même...

stephrem
Boss sosheur
Dans ce cas il faut contacter le tchat.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre retour.

Avez-vous un lien direct vers le chat ?

Je cherche ce chat depuis 2 jours, mais franchement le site n'est pas du tout intuitif...

D'avance merci

stephrem
Boss sosheur

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h Hors jours fériés.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci beaucoup pour votre aide !!!

Je crois que j'aurais pu encore chercher longtemps autrement :Content:

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter