le 08-05-2018 16:59
Bonjour,
Je suis en train de programmer mon déménagement de ligne et je suis bloquée à l'étape "Votre nouvelle adresse".
Il n'y a pas de bouton "Poursuivre" comme sur les pages précédentes alors que mon contrat, ma date de déménagement et ma nouvelle adresse sont déjà renseignées.
Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci.
le 08-05-2018 18:53
le 08-05-2018 17:06
le 08-05-2018 17:32
@stephrem, Merci de votre réponse.
Je viens d'essayer, le résultat est malheureusement le même...
le 08-05-2018 17:55
le 08-05-2018 18:51
Merci pour votre retour.
Avez-vous un lien direct vers le chat ?
Je cherche ce chat depuis 2 jours, mais franchement le site n'est pas du tout intuitif...
D'avance merci
le 08-05-2018 18:53
le 08-05-2018 23:15
Merci beaucoup pour votre aide !!!
Je crois que j'aurais pu encore chercher longtemps autrement
le 08-05-2018 23:20
Y a pas de quoi ^^