Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Informations concernant le forfait mobile à 4.99€

Bonjour à tous.

Ma question est simple, si je n'utilise pas les 2H appels dans le mois, sont ils reportés le mois suivant en plus des 2 nouvelles heure?

Merci pour votre aide.

Cordialement.


Solutions approuvées
Bonsoir @akrapovic13
Le solde non consommé sera reporté sur le mois suivant.
Par contre, ce solde non consommé ne sera utilisé qu'après consommation des 2h du forfait.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

Attention, le report des minutes est une option payante. Sans cette option, les minutes non consommées seront perdues.

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonsoir @akrapovic13
Le solde non consommé sera reporté sur le mois suivant.
Par contre, ce solde non consommé ne sera utilisé qu'après consommation des 2h du forfait.

Bonjour,

 

Attention, le report des minutes est une option payante. Sans cette option, les minutes non consommées seront perdues.

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Merci pour vos réponses à tous les deux :ClinDoeil:

J'ai cherché cette fameuse option de report de minutes, pour en connaitre les conditions et le prix mais je ne l'ai pas trouvé.

Pourriez-vous m'indiquer un lien s'il vous plait?

Merci.

Cordialement.

 

Edit: C'est bon, j'ai fini par la trouver cette option. Je vous remercie encore pour votre aide.

Je vous souhaite un bon dimanche.