Installation de la fibre et plus si affinité...

Cyrsab
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis client Sosh et élligible à la fibre et je souhaitérai en profiter mais.... :

- Ma box 4 merdouille, l'écran d'affichage ne fonctionne plus, puis-je en profiter pour la changer en même temps ?

- L'emplacement de ma box actuellement ne me convient plus, je n'ai donc pas de fourreau qui pourrait permettre une connexion à son nouvelle emplacement.

Dois-je faire passer un fourreau par mes propres moyens ou le technicien s'en chargera pour moi lors de l'installation ?

- Mes arrivés de cables sont dans le garage et ma box dans la salon, y a t'il une longueur de cable limité pour l'installation de la fibre ?

- Je suis en maison individuelle, y a t'il un coup à prévoir pour le raccordement ?

- Je suis actuellement avec une offre forfait box + mobile (genre OPEN), je n'ai pas trouvé d'offre identique pour la fibre. 

Aurais-je des démarches à faire avant ou tout se fera au moment du changement d'offre.

- J'ai reçu ça dans ma boite aux letttes il y a quelques semaines ? Je n'habite pas dans un immeuble ? Et pourquoi "Renovation reseau urgent. Merci de rappeller" ?

Fibre.jpg

Merci d'avance

0 réponse0