Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Installation fibre

Bonjour la communauté,

 

Je cherche de l'aide car impossible d'avoir l'information. J'ai commandé une boite sosh fibre : commande + rdv = nickel

Maintenant, il faut préparer l'arrivé du technicien et là, je n'arrive pas a avoir l'information sur le point d'arrivée de la fibre.

Je suis en maison avec 6 mètres entre la rue et la maison et le téléphone arrive aujourd'hui en aérien.

Vos lumières ou conseils sont les bienvenues.

 

Merci

PS : c'est là que l'on aime avoir une personne au téléphone bienveillante. 

Merci orange de m'avoir fait attendre 40 minutes au téléphone pour me raccrocher au nez en indiquant qu'il traitait ma demande alors que ce n'est pas possible (merci à l'autre interlocuteur plus honnete que j'ai eu après).


Solutions approuvées

Bonjour @AlexK2 

 

Quel est exactement le problème ?  La fibre peut arriver chez toi, soit en souterrain, soit en aérien, suivant la configuration locale. En principe, la fibre suit le même "chemin" que le fil ADSL. Chez moi, la fibre est en souterrain, alors que dans la rue d'à côté, tous les branchements se font en aérien.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @AlexK2 

 

Quel est exactement le problème ?  La fibre peut arriver chez toi, soit en souterrain, soit en aérien, suivant la configuration locale. En principe, la fibre suit le même "chemin" que le fil ADSL. Chez moi, la fibre est en souterrain, alors que dans la rue d'à côté, tous les branchements se font en aérien.




Bonjour

Merci pour la réponse.

J'avais en tête que la fibre était essentiellement souterrain. Si cela suit le fil du téléphone, cela répond à ma question.

Le sujet est clos

Bonne journée

@AlexK2 

 

De rien !  Bonne soirée :ClinDoeil: