Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Internet eSIM marche plus

Bonjour, avant mon forfaite cellulaire fonctionné correctement et du jour au lendemain il ne fonctionne plus et puis dans 

la partie sur mon iphone : Ma montre:F cellulaire : Gérer le compte Orange France, j'ai le message "l'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de souscrire a l'option multi SIM & internet eSIM....."

 

Pouvez vous m.'aider avec ce problème ??

 

 

 

 

1 réponse1

Bonjour @Sayn006 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom ainsi que votre n° de mobile.

Vos appels 4G et appels WiFi sont-ils toujours activés?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !