le 08-08-2019 17:04
Bonjour, suite à une séparation je voudrais transférer mon abonnement internet sosh à ma femme et garder mon abonnement mobile sosh.
Est-ce que celà est possible ?
08-08-2019 17:16 - modifié 08-08-2019 17:18
@Brunono77 a écrit :Bonjour, suite à une séparation je voudrais transférer mon abonnement internet sosh à ma femme et garder mon abonnement mobile sosh.
Est-ce que celà est possible ?
Bonjour.
Je vous souhaite bien du plaisir !
En effet, nous avons dissocié notre abonnement mobile + Internet. Sosh, sans rien nous demander a mis les deux abonnements au nom de ma femme alors que j'avais demandé que la ligne Internet soit mise à mon nom.
De plus, une seconde ligne fibre a été ouverte mais toujours au nom de ma femme au lieu du mien.
Nous n'arrivons pas à nous en dépétrer !!!!
Enfin, pour clore le tout depuis 4 ans Sosh s'obstine à nous mettre une fausse adresse postale, et ne répond pas à nos demandes de changement en nous disant que notre véritable adresse est fausse !!
Bref c'est le souk complet, et je doute qu'un de leurs conseillers puisse y faire quelque chose !!
C'est un modèle du genre, cette société Sosh gérée par des robots et des personnes d'une plateforme téléphonique étrangère. BRAVO SOSH
le 10-08-2019 13:07
Bonjour @Brunono77,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.