Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Desactiver l'option tv

Bonjour, depuis maintenant 1 mois que je suis chez sosh, je rencontre enormement de difficultés pour recevoir la TV à cause de la mauvais qualité de mon debit. Je souhaite donc desactiver l'option tv de mon abonnement et rendre le materiel. Aussi, av...

sebbryth par Apprenti sosheur
  • 1270 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Changement d’operateur

Bonjour je suis actuellement chez sfr depuis 19 ans. Je souhaite résilier mon contrat car cela fait 1 semaine que je me trouve dans une situation ubuesque sans pouvoir changer de téléphone( panne) et de contrat à cause d’un souci dont je ne suis pas ...

Cyrilou33 par Sosheur occasionnel
  • 4017 Visites
  • 10 réponses
  • 0 likes

Résolu! Changement d'opérateur

Bonjour, Je cherche à avoir des renseignements.Mon conjoint est chez SFR jusqu'au mois de décembre 2018.J'ai internet à la maison avec SFR jusqu'en septembre 2018, les 2 ne sont pas reliés. Je cherche à savoir si SOSH prend en charge les mensualités ...

sabcocotte par Mini sosheur
  • 1301 Visites
  • 4 réponses
  • 4 likes
Auteurs les plus complimentés