le 17-02-2022 22:19 - dernière modification le 21-02-2022 17:17 par Matthieu_R
Bonjour la communauté,
J'ai récemment fait une demande de portabilitée ici chez sosh.
J'ai malheureusement confondue l'eSim avec la nano sim... et je me demandais si il y avait possibilité de recevoir une carte sim avec les termes du contrat que j'ai souscrit (en eSim) car mon téléphone n'est pas compatible eSim...
Mon ancien abonnement se résilie le 22 de ce mois et j'ai besoin de garder un réseau mobile pour le travail...
Merci pour votre aide
le 18-02-2022 12:27
Bonjour @clarisse-aubert
Avez-vous pu contacter notre assistance par chat ?
Dans le cas ou vous n'avez pas encore contacter nos service, il vous suffit d'effectuer un renouvellement de carte SIM depuis votre espace client (si celui ci est accessible à ce jour) ou dans l'une de nos boutiques Orange.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-02-2022 22:05
Bonjour, G_remy.
j'ai pu contacter le service chat et je n'ai pas eu besoin de faire de renouvellement de carte sim.
On m'a conseiller de faire une rétractation de mon contrat en eSim et d'en refaire un en Sim, ce qui m'a empêcher de payer un renouvellement de carte.
Après la rétractation j'ai pu aitre éligible au même contrat immédiatement, j'attend avec impatience ma nouvelle carte.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, passer une excellente journée.
le 17-02-2022 22:29
Bonjour @clarisse-aubert
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-02-2022 12:27
Bonjour @clarisse-aubert
Avez-vous pu contacter notre assistance par chat ?
Dans le cas ou vous n'avez pas encore contacter nos service, il vous suffit d'effectuer un renouvellement de carte SIM depuis votre espace client (si celui ci est accessible à ce jour) ou dans l'une de nos boutiques Orange.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-02-2022 22:05
Bonjour, G_remy.
j'ai pu contacter le service chat et je n'ai pas eu besoin de faire de renouvellement de carte sim.
On m'a conseiller de faire une rétractation de mon contrat en eSim et d'en refaire un en Sim, ce qui m'a empêcher de payer un renouvellement de carte.
Après la rétractation j'ai pu aitre éligible au même contrat immédiatement, j'attend avec impatience ma nouvelle carte.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, passer une excellente journée.
le 22-02-2022 08:45
Bonjour @clarisse-aubert
Je suis ravi de savoir qu'une solution a été trouvée.
Je reste toutefois à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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