Je déménage

Justlec
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Voilà mon souci : je souhaite déménager ma ligne mobile et ma boite sosh. J'ai essayé plusieurs fois d'aller sur l'onglet "préparer mon déménagement" mais là boutique orange n'arrive pas à me rediriger. 

A chaque fois j'ai un message d'erreur de google disant "boutique orange à été redirigé trop de fois. Supprimez des cookies". J'ai beau supprimer tous les cookies que j'ai sur google, rien n'y fait, je ne peux rien faire.

 

Quelqu'un aurait il la solution? Sachant que je déménage samedi 17 (oui je sais je fais mon changement un peu tard).

 

Merci d'avance. 

 

Cordialement, 

 

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Justlec 

 

Changez de navigateur. Voir arrêter votre bloqueur de pub et vie privée. 

 

Sinon contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez déménager dans le moteur de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse pour cliquer dessus. 

Les messages privés seront supprimés.

Justlec
Sosheur occasionnel

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Justlec 

 

Changez de navigateur. Voir arrêter votre bloqueur de pub et vie privée. 

 

Sinon contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez déménager dans le moteur de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse pour cliquer dessus. 


Bonjour,

Je vais essayer de suite, merci beaucoup!

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Justlec 

 

Avez-vous pu programmer votre déménagement ?

N'hésitez pas à nous tenir informés.

 

Bien à vous,

Matthieu