le 17-06-2020 10:56
Bonjour je viens à vous car hier le 16/06 j'ai souscrit un abonnement Deezer via mon décodeur TV, mais impossible d'activer le compte j'aimerais que l'on m'aide car quand je vais sur Deezer je suis en tant que compte gratuit donc je ne peux profiter de la musique.
le 17-06-2020 11:02
Bonjour @Anaellesartore et merci d'avoir pris le temps de poser votre question ici
Avez-vous bien reçu le mail de confirmation de l'activation de votre option Deezer ? Il faut parfois compter 48 à 72h pour que cette option soit activée.
Ensuite, avez-vous associé votre compte Deezer existant à votre abonnement Sosh ?
Je vous invite à suivre le pas à pas ici : Deezer : activer votre option Deezer Premium
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Matthieu
le 27-06-2020 10:02
Bonjour idem pour moi impossible d'activer deezer premium.
je fait bien tout le protocole je passe par activation et rien ne fonctionne
le 29-06-2020 09:38
Bonjour @BROLY,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK