Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Je n’arrive pas à activer mon compte Deezer

Bonjour je viens à vous car hier le 16/06 j'ai souscrit un abonnement Deezer via mon décodeur TV, mais impossible d'activer le compte j'aimerais que l'on m'aide car quand je vais sur Deezer je suis en tant que compte gratuit donc je ne peux profiter de la musique. 

3 réponses3

Bonjour @Anaellesartore et merci d'avoir pris le temps de poser votre question ici :ClinDoeil:

 

Avez-vous bien reçu le mail de confirmation de l'activation de votre option Deezer ? Il faut parfois compter 48 à 72h pour que cette option soit activée.

Ensuite, avez-vous associé votre compte Deezer existant à votre abonnement Sosh ?

Je vous invite à suivre le pas à pas ici : Deezer : activer votre option Deezer Premium

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

 

Matthieu

Bonjour idem pour moi impossible d'activer deezer premium.

je fait bien tout le protocole je passe par activation et rien ne fonctionne 


Bonjour @BROLY,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés