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L'APPLICATION "MYSOSH" NE ME DONNE PAS ACCÈS À MON COMPTE

Fred A
Sosheur occasionnel
Je suis nouveau client Sosh ma portabilité a été effectuée il y a 3 jours j'ai ensuite télécharger l'application mysosh rentrer mon numéro de téléphone mon numéro de contrat et reçu le message sur mon numéro de téléphone avec le code me permettant d'accéder et rattacher mon compte à mysosh sauf que j'ai un message d'erreur et un blocage pendant 24 heures et à chaque fois que je refais la manipulation j'ai de nouveau un message d'erreur et un blocage pendant 24 heures cela fait trois jours que ça dure et je ne peux rattacher mon contrat Sosh à mon application
9 réponses9

Fred A
Sosheur occasionnel
J'ai exactement le même problème depuis l'ouverture de ma ligne sosh il ya trois jours avec la portabilité impossible de rattacher mon contrat mobile Sosh sur l'application MySosh message d'erreur puis bloquage 24h pas très pro ts ça.

Fred A
Sosheur occasionnel
Impossible de rattacher mon contrat mobile sur l'application mysosh depuis ma souscription il y a plus d'une semaine je ne peux accéder à mon contrat, je rentre mon numéro de téléphone et mon numero client puis je reçois un mot de passe par sms que je rentre dans l'application mais un message d'erreur apparaît puis un deuxième message d'erreur me disant que je ne peux accéder à mon compte pendant 24 heures et cela dur depuis 1 semaine. aidez moi

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @Fred A
Il faut télécharger l'application "my sosh" au moins 48h après la portabilite, votre mobile doit être connecté en 3G ou 4G (pas wi-fi)
Après l'avoir installé, renseignez votre numéro de mobile et le code d'accès a votre espace client si vous le connaissez.
Sinon, faites mot de passe oublié, vous recevrez un code provisoire par sms.

despierres
Apprenti sosheur
Bonjour
J’ai exactement le même problème quand j’essaie de rattacher mon contrat sur MySosh : je saisis mon numero client et mon identifiant, et j’ai systématiquement un message d’erreur : SERVICE INDISPONIBLE :-(((
Que faire ?

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur "MySosh".

Je suis client Sosh depuis plusieurs années, avec deux lignes. Je n'ai fait ni portabilité, ni changement, j'ai juste changé de téléphone, je suis passé d'un Samsung J7 à un Huawei P20.

J'ai réinstallé l'appli  sur le P20, mais depuis je ne peux pas me connecter. L'appli me demande de rattacher un contrat, je rentre mon numéro de tel ainsi que le numéro client, je reçois un code par sms, je le rentre, et l'appli répond "Problème technique, nous ne pouvons pas prendre en compte vos informations, veuillez réessayer ultérieurement".

 

Par contre, sur Internet, l'appli fonctionne parfaitement, j'ai accés à tous mes comptes (2 mobiles et un fixe).

Sur PC sur Internet, il y a aussi l'option "rattacher un contrat" qui fonctionne comme sur le portable, mais à la fin indique que le rattachement n'est pas possible, car le contrat est déjà rattaché.

 

Donc le problème vient de l'appli, qui ne doit pas comprendre que le téléphone a été changé.

 

Si vous avez une solution, merci d'avance.

 

Olchyano.

despierres
Apprenti sosheur
Pas réponse de SOSH ?

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Vally69 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vally69
Sosheur junior
Bonsoir
Oui toujours pareil problème technique après avoir saisi le code reçu par sms....

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Vally69 

Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !