le 09-09-2018 03:34
le 09-09-2018 03:30
le 10-09-2018 21:10
le 10-09-2018 21:26
le 24-09-2018 13:36
le 27-09-2018 17:53
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur "MySosh".
Je suis client Sosh depuis plusieurs années, avec deux lignes. Je n'ai fait ni portabilité, ni changement, j'ai juste changé de téléphone, je suis passé d'un Samsung J7 à un Huawei P20.
J'ai réinstallé l'appli sur le P20, mais depuis je ne peux pas me connecter. L'appli me demande de rattacher un contrat, je rentre mon numéro de tel ainsi que le numéro client, je reçois un code par sms, je le rentre, et l'appli répond "Problème technique, nous ne pouvons pas prendre en compte vos informations, veuillez réessayer ultérieurement".
Par contre, sur Internet, l'appli fonctionne parfaitement, j'ai accés à tous mes comptes (2 mobiles et un fixe).
Sur PC sur Internet, il y a aussi l'option "rattacher un contrat" qui fonctionne comme sur le portable, mais à la fin indique que le rattachement n'est pas possible, car le contrat est déjà rattaché.
Donc le problème vient de l'appli, qui ne doit pas comprendre que le téléphone a été changé.
Si vous avez une solution, merci d'avance.
Olchyano.
le 29-09-2018 09:11
le 11-10-2018 15:54
Bonjour @Vally69 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2018 20:15
le 12-10-2018 10:07