L’offre coup de pouce Internet

Ketrin96
Sosheur junior

Bonjour,

Je souhaiterais passer de mon offre Sosh Fibre à l'offre social d'Orange, mais impossible à faire en ligne et elle n'existait pas en boutique Orange puisqu'on nous demande de faire la demande en boutique à la base. Comment pourrait-on procéder en ligne afin de changer de forfait?

Merci d’avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pedro_C
Webconseiller

@Ketrin96,


Suite à nos échanges en privé, je viens de passer votre offre sur l'offre Coup de Pouce.

Vous allez recevoir un mail de confirmation et un SMS pour suivre la commande.


La commande ne sera traitée que lorsque notre service aura reçu les pièces justificatives par courrier. Ces dernières et l'adresse où les envoyer seront indiquées dans votre suivi commande.


Nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Ketrin96
Sosheur junior

Je ne peux pas prendre rendez-vous en boutique 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Ketrin96,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît ?

Respectez-vous bien les conditions d'éligibilité de l'offre Coup de Pouce ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

@Ketrin96,


Suite à nos échanges en privé, je viens de passer votre offre sur l'offre Coup de Pouce.

Vous allez recevoir un mail de confirmation et un SMS pour suivre la commande.


La commande ne sera traitée que lorsque notre service aura reçu les pièces justificatives par courrier. Ces dernières et l'adresse où les envoyer seront indiquées dans votre suivi commande.


Nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Je suis désolé, mais il y a encore une question. J'ai juste essayé d'envoyer tous les documents de confirmation à cette adresse email offres.autonomie@orange.com, mais cela ne fonctionne pas et mon email n'a pas été livré. Peut-être que le problème vient de l'adresse elle-même ?

Merci

Pedro_C
Webconseiller

@Ketrin96,


L'envoie des pièces justificatives se fait uniquement par courrier pour l'offre Coup de Pouce.


Je vous invite à patienter que la commande soit prise en charge et ensuite tout vous sera indiqué dans votre suivi commande.


Je reste présent en cas de besoin.


Bonne fin de journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !