le 19-07-2020 21:01
L'option eSim n'apparait pas dans mon espace client, je voulais en bénéficier pour mon iPhone 11, mais j'ai une autre ligne qui me propose l'activation.
le 20-07-2020 14:36
Bonjour @Jluther01
C'est que votre ligne n'est pas encore homologuée. Votre ligne est-elle nouvelle?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 21-07-2020 02:12
Bonsoir, oui la ligne est nouvelle elle a été activé en date du 16/07.
le 21-07-2020 08:48
Bonjour @Jluther01 ,
D'accord. Il faut donc patienter le temps que tous les justificatifs demandés soient traités puis valider (avant la première facture, tout devrait rentrer dans l'ordre.)
Je peux par ailleurs me renseigner si il manque de papiers. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 23-07-2020 08:33
Bonjour @Jluther01
Merci. Il semblerait qu'il manque le mandat SEPA signé afin de finaliser l'homologation.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 23-07-2020 22:16
Bonjour,
J'ai choisi le paiement par carte bancaire, et viens de payer ma première facture.