Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

LA résiliation approche .... !!

Bonjour,

 

Cette image parle d'elle même :  

 

 

 

Résultat aprés 6 jours, aucun mail avec mot de passe ne m'a était envoyé. plus de ligne mobile, et facture augmenté pour "Destruction de ligne". 

 

Je paye pour les erreurs des autres, merci de régularisé cette situation au plus vite ! sinon oposition sera faites, et adieu SOSH.

2 réponses2

Bonjour @Frugalware

 

désolé pour ce qui vous arrive. 

 

Normalement le tchat aurait du pouvoir vous dire vers quelle opérateur votre portabilité a été faite. 

 

Pour l’accès à votre espace client vous devez avoir une adresse email orange que sosh vous a fourni?

 

pour la decontruction de ligne c’est parce que en ayant une portabilité pour votre mobile vers un autre opérateur votre livebox sosh va passer sur l’offre livebox essentiel orange à 36,99€ par mois. Ces frais vous seront déduit sur votre prochaine facture orange. 

 

 

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Le problème qui se pose c'est que j'ai utilisé l'option mot de passe oublié, mais le nouveau mot de passe est envoyé sur mon ancien numéro, que je n'ai plus.

J'aurais souhaité le recevoir sur mon adresse mail de contact sosh.