annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation debit à 1 Gbit/s

Tobias18
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici pour savoir si certains ont des infos sur les augmentations de débit qui étaient annoncées pour mi-avril. On approche de la fin mai, et de mon côté, je suis toujours bloqué à l’ancien débit de 400 Mbit/s en download comme en upload.

J’ai contacté un conseiller via le chat, mais comme souvent mentionné sur le forum, ils ne peuvent malheureusement rien faire à leur niveau, ni fournir de délai précis.

Est-ce que quelqu’un aurait des infos ou une idée plus claire sur le calendrier de mise à jour des débits ?

À noter : mes tests sont bien faits en Ethernet, donc pas de souci de Wi-Fi.

Et bien sûr, si un conseiller du forum souhaite me contacter, je suis tout ouïe !

Merci d’avance pour vos retours !

16 réponses16

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @Tobias18,

Afin de vous apporter notre aide je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Tobias18,


Je viens de demander l'activation de votre nouveau débit descendant jusqu’à 1 Gbit/s et débit montant jusqu’à 800 Mbit/s. 📶 Cette mise en service pourra être effectuée dans un délai de 24 heures ouvrées.


Si, au terme de ce délai, la connexion n’est toujours pas optimale, je vous invite à redémarrer votre Livebox.🔄


Rassurez-vous, je reste en charge de votre dossier et je reviendrai vers vous mercredi 21 pour faire un point ensemble. Vous pouvez compter sur moi pour vous accompagner. 💪


En attendant, je vous souhaite une excellente journée.🌞


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Loane_B,


Je reviens vers vous, comme convenu, pour savoir si vous avez eu l'occasion de vérifier si votre débit a bien augmenté depuis la mise en service de votre nouvelle connexion. 🚀

N’hésitez pas à me dire si tout fonctionne comme prévu, ou si vous avez encore des difficultés.😊


Si nécessaire, je pourrai vous apporter toute l’aide nécessaire pour optimiser la connexion. 📶

En attendant votre retour, je vous souhaite une très belle journée.☀️

 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tobias18
Sosheur occasionnel

Bonjour Yoan,

À ce jour, mon débit n’a toujours pas été augmenté à 1 Gbit/s, bien que mon profil Sosh indique que je bénéficie de ce débit. Actuellement, je reste limité à 400 Mbit/s, malgré de nombreux redémarrages de la Livebox.

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Tobias18,


Après consultation de la commande passée par mon collègue pour augmenter votre débit, je vois qu'elle présente un retard. C'est pourquoi vous n'avez pas encore basculé sur le nouveau débit.


La bascule va se faire, rassurez-vous, c'est juste que cela va demander quelques jours de plus.


Nous reviendrons vers vous lundi pour faire un nouveau point.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

undersailor
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Ne souhaitant pas polluer le forum avec un cas identique, je réponds ici.
Je suis dans le même cas de figure, ma ligne est bien bloquée en 400 Mbit/s.

Merci d'avance.

Drakhaon
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis moi aussi dans le même cas

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Tobias18,


Je reviens vers vous comme convenu pour faire le point.

La commande d'augmentation de débit n'est pas encore terminée.

Je viens de faire une demande afin de la clôturer le plus rapidement possible.


Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des nouvelles sur l'activation du nouveau débit.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @undersailor,

Afin de vous apporter mon aide et de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !