le 02-03-2020 17:24
Bonjour,
Il semble que la fidélité ne soit pas récompensée quand je vois les offres pour attirer de nouveaux abonnés. Il faut donc résilier et aller voir ailleurs pour ne pas se sentir floué et/ou oublié, CQFD.
Bonne soirée à tous
le 02-03-2020 17:40
Bonjour,
Ce n'est pas franchement une surprise ni une exclusivité de Sosh. C'est pareil partout...
le 02-03-2020 19:53
Non chez red si une nouvelle offre est plus intéressante vous pouvez en bénéficiez en faisant la demande surtout si ça fait longtemps que vous êtes clients
le 02-03-2020 19:58
Vraiment ? La vision que l'on a "à l'extérieur" n'est pas la même quand on est client...
Je te laisse essayer car Red, bah, bon courage vu la réputation de son service clients...
05-05-2024 13:28 - modifié 05-05-2024 13:40
Oui déterrage de post. 😁
Bonjour à tous c'est toujours bien le cas.
Et chez tous les opérateurs c'est malheureux Mais du coup faut suivre les règles du jeux. Même si je l'avoue elles sont absurdes.
Merci 👌
le 05-05-2024 13:43
C'est simple, soit tu te décourages de changer (ce que veulent les opérateurs, c'est probablement le cas le plus courant), soit tu changes d'opérateur. Ca n'a jamais été plus simple et aucune obligation de rester longtemps pour revenir chez son opérateur préféré (quel qu’il soit) et bénéficier des avantages des nouvelles souscriptions.
le 12-05-2024 12:38
Bonjour ZIV.
Pour ma part tout les 3 ans je fais le carnaval de RIO. Cela est le seul moyen de bénéficier des nouvelles offres en temps, que nouveau client.
Par la même occasion cela permet de comparer la qualité du réseau du nouvelle opérateur. Bon dimanche.