La stabilité du réseau Shosh

Emi56
Sosheur occasionnel

Je réfléchis à la possibilité de migrer d'Orange vers Shosh. Il y a deux points qui me retiennent de réaliser cette démarche : l'éventuelle instabilité du réseau Shosh, d’une part et l'absence d'un service client joignable par appel telephonique, d'autre part.

Aussi, je souhaiterai recueillir plus d'infos à  ce sujet de la part des abonnés Shosh.

Je vous remercie par avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

En cas de migration sur Sosh, pas de nouveau RIB, ça reste facturé par Orange, puisque Sosh, c'est une offre d'Orange, au même titre que les autres offres d'Orange, comme celles commercialisés sous la marque Orange.

 

Ce qui change, c'est le contenu de l'offre (elle est moins chères et plus dépouillée qu'une offre sous la marque Orange) et le service clients dédié à l'offre, 100% en ligne (forum, chat, réseaux sociaux, téléphone que dans certains cas particuliers).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Emi56

 

En ce qui concerne le réseau, c'est le même que Orange.

 

Il faut une certaine autonomie pour gérer le forfait Sosh, être a l'aise avec internet , pas de hotline, pas d'assistance en boutique.

Emi56
Sosheur occasionnel

Merci rolandK pour votre réponse. Pourriez vous m'indiquer comment sont envoyées les factures des abonnements Livebox et mobile Sosh ?  En cas de migration d'Orange (avec prelevement sur mon compte bancaire) vers Shosh, dois-je  transmettre à nouveau mon Rib ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

ziv
Top Contributeur

Et c'est Sosh, pas Shosh 😀

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ziv
Top Contributeur

En cas de migration sur Sosh, pas de nouveau RIB, ça reste facturé par Orange, puisque Sosh, c'est une offre d'Orange, au même titre que les autres offres d'Orange, comme celles commercialisés sous la marque Orange.

 

Ce qui change, c'est le contenu de l'offre (elle est moins chères et plus dépouillée qu'une offre sous la marque Orange) et le service clients dédié à l'offre, 100% en ligne (forum, chat, réseaux sociaux, téléphone que dans certains cas particuliers).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...