Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

MISE EN DEMEURE

Bonjour

Suite a resiliation de ma ligne livebox, j'ai renoyé la box par colissimo le 23/03/2018

Je viens de recevoir une mise en demeure pour la restitution de la livebox, j'ai déja contacté le service client le mois dernier me confirmant la reception de ma livebox.

Aucun moyen de repondre  à sosh (mail telephone...inexistant chez sosh

Comment contacter sosh autrement que par TCHAT

 

Cordialement

*************@orange.fr

 

[EDIT : Merci [@nico126] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 

51 réponses51

Bonjour ma fille avait cassé sont téléphonne j'ai fais fonctionné l'assurance et le temps que sont téléphonne soit répéraré ont lui en a prété un.

Sont nouveau téléphone est arrivé et donc j'ai restituer le telephone de pret maintenant ont me réclame de payer se teléphone car ils ne le retrouve pas facture de 375,98 euros impossible pour moi de payer je trouve cela conflé de me faire porté la faute et bien sur je ne peux prouvé l'envois car je ne trouve plus le récepicé.

Que faire

Bonjour @claude2603 

 

Il n'y a rien que vous puissiez faire, si vous n'avez pas gardé le récépissé ! A voir éventuellement avec la Poste, si vous l'avez utilisé pour l'envoi. 

Les messages privés seront supprimés.