MON CONTRAT - POSSIBLE RESILIATION

SACHA2019
Aspirant sosheur

Bonjour,

Premiere fois sur la communauté dont je ne comprends pas le fonctionnement.

A qui est-ce que je m'adresse ? à d'autres clients SOSH ? ce n'est pas ce que je cherche. Je souhaite joindre le service client pour parler EN TOUTE CONFIDENTIALITE à un commercial SOSH de mon forfait et de ses conditions.

Pouvez-vous m'aiguiller ?

Merci beaucoup

Sacha

4 réponses4

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @SACHA2019,


Les forfaits Sosh ne proposent pas d'accueil téléphonique car cette offre est uniquement digitale.

Nous sommes en conversation privée rassurez-vous.


En quoi puis je vous aider ?


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

A2254-
Sosheur occasionnel

Bonjour je voudrais résilier un de mes forfaits

PascalA
Ancien intervenant Sosh
Bonjour @A2254- 


Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Si je vous ai bien compris, vous souhaitez résilier un de vos forfaits.

1) Résiliation simple (préavis de 10 jours si plus engagé, sans frais)

2) Résiliation simple (préavis de 10 jours, si toujours engagé, faire attention aux frais de résiliation)


3) Résiliation avec portabilité de votre numéro vers autre opérateur (préavis de 10 jours également, vérification si toujours engagé ou pas pour éviter les frais de résiliation avec demande du RIO - Relevé Identité Opérateur).

Je vous invite à me communiquer votre numéro de mobile Sosh afin que je puisse vérifier votre dossier.

Ici même, en message privé, vous pouvez me communiquer en toute confiance les informations suivantes:

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile concerné par la résiliation et votre choix en ce qui concerne le statut de la résiliation (1, 2 ou 3)

En espérant vous avoir aidé dans votre démarche et en attente de votre retour avec les éléments demandés.

Je vous souhaite une excellente soirée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

fklapmarie
Aspirant sosheur

@SACHA2019  a écrit :

Bonjour,

Premiere fois sur la communauté dont je ne comprends pas le fonctionnement.

A qui est-ce que je m'adresse ? à d'autres clients SOSH ? ce n'est pas ce que je cherche. Je souhaite joindre le service client pour parler EN TOUTE CONFIDENTIALITE à un commercial SOSH de mon forfait et de ses conditions.

Pouvez-vous m'aiguiller ?

Merci beaucoup

Sacha


lorsque vous êtes sur "shosh, cliquezcliquez sur aide et contact en haut à droite . A l'endroit où il y a la loupe, taper votre recherche (moi j'ai mis "résilier mon contrat) puis allez en fin de page et cliquez sur "chatter avec un conseiller". Bonne chance, j'ai attendu à peine 2 mn (vers 16h45)