le 21-11-2023 19:46
bonjour,
Je cherche désespérément à déménager ma ligne internet.
A aujourd'hui on m'a même résilié....
Ma maison n'est pas référencé et je n'arrive pas à avoir le passage d'un technicien pour me raccorder.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
J'ai tout essayé. passage en magasin Orange, tchat avec un conseiller. j'ai même tenter un déménagement chez un voisin pour qu'on m'appelle mais rien à faire.
Merci pour votre aide. c'est ma dernière chance
le 14-12-2023 17:24
J'ai communiqué au service technique l'ID bâtiment que j'ai retrouvé sur le site de l'OI.
La réponse peut-être assez rapide, néanmoins, il y a aura certainement une étude à faire ensuite, qui elle peut prendre plusieurs semaines.
Soyez rassuré, je suis le dossier et je reviens vers vous dès que j'ai de l'info.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-12-2023 18:51
Merci pour votre retour rapide
par contre on m’avait donné 200go mais j’ai deja consommé. Serait il possible de me remettre des go sur mon forfait telephone en attendant?
merci par avance
le 14-12-2023 19:34
Je vais voir ce que je peux faire, sur quel numéro de mobile a-t-on mis les 200 GO ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-12-2023 21:25 - dernière modification le 14-12-2023 21:40 par Modérateur_N
Bonjour,
au **********9
Merci
le 15-12-2023 08:20
Bonjour @Manu59178
Je vous invite à me redonner ce numéro en privé en cliquant sur ce lien:
j'attends votre retour
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-01-2024 15:37
Bonjour @Manu59178
Je reviens vers vous comme convenu.
J'ai eu un retour du service technique. Le référencement de votre logement est en cours, je n'ai malheureusement aucune information sur les délais à attendre.
Je vous remercie de votre patience et je vous invite à tester de temps en temps votre adresse pour voir s’il y a une évolution.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !