Merci de m'envoyer ce boitier Fibre !

Ladymiaw
Sosheur junior

Bonjour Sosh,

J’espère que passer par le forum va faire bouger les choses car je ne comprends pas votre absence de réaction devant une demande des plus simples.

Déjà cliente Sosh, j’ai choisi de transférer mon contrat fibre dans mon nouveau logement. La demande par le biais du tchat se passe bien.

Suite à cela je reçois un mail qui m’indique que je vais recevoir un « boitier fibre ». Ah bon ? La personne ne m’en a rien dit. Après recherches, j’apprends que cela est normal : la livebox ne change pas, mais le boitier fibre si. Admettons. Le boitier a donc été expédié sans m’avoir consulté dans un point relais que je ne connais pas. Admettons. Je vais le chercher : et là j’apprends que le point relais l’a renvoyé à l’expéditeur !

Je vous recontacte donc via le tchat et je demande au conseiller la réexpédition à une adresse choisie : demande enregistrée. C’était le 24/07 ! M’attendant à recevoir mon boitier dans les deux jours comme ce fût le cas avec le premier, je recontacte le tchat il y a 3 jours. Et là stupeur, le conseiller m’indique que « ma demande est encours de traitement » ! En d’autres termes, le boitier n’a même pas encore été réexpédié !!!!

Aujourd’hui nous sommes le 02/08, j’emménage demain et le technicien passe demain. Et je n’aurais pas internet parce que personne n’est capable de me renvoyer le boitier au bout de 10 jours ?? Quel est le problème ? Merci de m’expédier ce boitier dans la journée, afin que je ne regrette pas d’avoir pris la décision de rester chez Sosh……

1 réponse1

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Ladymiaw 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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