Changer mon offre, mes options - Déménager

Mettre en veille mon forfait

Changer mon offre, mes options - Déménager

Mettre en veille mon forfait

Highlighted

Bonjour 

 

Étant à l'étranger pour quelques mois mais souhaitant garder la ligne ouverte afin de pouvoir communiquer via le wifi, je souhaiterai "mettre en veille" mon forfait pour cette période. Comment procéder ?

 

Merci pour votre réponse. 

1 réponse
Highlighted

Salut @Charlie0506 

 

Tu as cette possibilité .

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Suspendre-temporairement-un-forfait-mo...

 

Chose que tu peux encore faire , contacter un conseiller Sosh via le "chat "

après ouverture de la page http://assistance.sosh.fr

Tape dans la barre de recherche ta demande, valide via la petite " loupe"

clique sur les vignettes par rapport à ton offre et tu auras accès au " chat" .

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

25 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour