Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Migration Sosh vers Orange

Bonjour, 

 

je m'interroge car je suis actuellement client Sosh (après avoir été client Orange), et j'ai remarqué une promo sur un forfait Orange qui m'intéresse car il me permet d'avoir plus avec engagement sur un an, que mon offre Sosh actuelle. 

 

Ma question est:

En tant que client Sosh, est ce que je bénéficierais bien de la remise annoncée comme je deviendrais de fait "nouveau" client Orange ?

 

4 réponses4

Bonjour,

 

A vérifier mais en général les promos ne concernent pas les migrations de Sosh à Orange ou inversement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Dans ce cas il faut peut être que je regarde dans les conditions de l'offre si c'est explicité...

Il n'y a aucun contributeur Sosh qui passe sur le forum ?

Je n'ai pas pu trouver de réponse à mon interrogation.

Tu peux aussi demander directement à Orange.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour