le 12-11-2018 19:12
Bonjour,
Uun ami, à Saint-Malo, était sur un forfait internet + mobile 2h en adsl. On lui a proposé la fibre, ce qu'il a accepté.
Malheureusement on lui a coupé aussitôt le téléphone puis Internet alors que la fibre ne sera connecté que la semaine prochaine (facture immédiate aussi de 50€ pour la suppression de l'adsl...).
Au 3976 (de mémoire), on lui dit que ce n'est pas un pb technique et qu'il faut appeler le service commercial (9000 ou quelque chose comme ça) ; on lui dit alors d'appeler Sosh car il était chez un service Orange !
Quel N° peut-il appeler chez Sosh au niveau commercial ?
A noter donc que la conversion adsl vers fibre, en pratique, a abouti à la suppression de son contrat Internet + mobile, et on lui a mis seulement en remplacement un abonnement mobile séparé (2h à 4.99€).
Est-il normal d'être coupé de téléphone fixe et d'Internet à la migration adsl vers fibre ?
N'y a-t-il normalement une synchronisation pour raccourcir au maximum le temps de coupure entre les deux systèmes ?
Merci de vos conseils ou explication.
le 14-11-2018 14:54
Bonjour,
Vous trouverez toutes les infomations ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...
MouradS