Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Sosh VS la concurrence

Bonsoir,
Je suis client historique chez Orange puis Sosh depuis toujours.
Aujourd’hui je dispose du forfait à 25€, la concurrence me fait de l’oeil avec ses forfaits équivalents pour 10€..
qu’est ce qui pourrait m’encourager à rester fidèle..?
Merci
5 réponses5
Bonsoir,

D'attendre la fin d'année pour faire une double portabilité pour revenir chez Sosh et payer moins cher.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @Lucky_seb

 

si vous êtes client historique c’est que vous êtes satisfait de orange et de sosh. Non ?

 

Ce qui pourrait vous encourager à rester c’est la qualité du réseau et payer le juste prix du forfait. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui je suis satisfait, mais pour 15€ de moins par mois, je peux tenter l’expérience chez un autre et revenir si cela ne me convient pas.. Non ?

Bien sûr et il faut savoir qu'il n'y a aucun programme de fidélité chez Sosh permettant d'avoir des tarifs plus bas si l'on est un client de longue date.

 

Pour Sosh, il faut donc croire que la fidélité s'obtient juste par la satisfaction...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui tout à fait. Sosh est sans engagement libre à vous de tester :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour